Collier anti-aboiement Magicfly : l’avis des experts

On ne démontre plus l’efficacité des colliers de dressage électriques. Ceux d’entre vous qui étaient sceptiques mais qui ont fini par acheter l’excellent PetSafe Decharge l’ont vite compris. Cependant, ceux qui recherchent un produit du même calibre à moitié prix feraient bien de se tourner vers les articles de la marque Magicfly, notamment son collier anti-aboiement éponyme. Dans cette revue, nous vous disons tout à son sujet.

Obtenir le meilleur prix

Un collier anti-aboiement économique…

Sangle MagicflyApproprié à tous les types de chiens de plus de 7 kilogrammes, le collier de dressage Magicfly fait le travail. Ce dernier injecte une vibration électrique dès lors que votre animal de compagnie fait un peu trop de bruit. Rassurez-vous, le degré d’intensité des décharges est réglable : sept niveaux sont proposés et un mode autoprotection est là pour empêcher le chien de souffrir. Cependant, le déclenchement des vibrations est parfois un peu laxiste. On notera également que la longueur de la ceinture est ajustable, la sangle pouvant s’allonger jusqu’à 50 centimètres supplémentaires. Une broche en métal est fixée au collier pour en assurer la stabilité. Toutefois, l’argument de choc de ce produit Magicfly, c’est bien son prix : ce collier de dressage électrique vous coûtera moins de 36 € !

… mais pas ingrat en électronique !

Boîtier MagicflyCe collier anti-aboiement Magicfly n’est certes pas « magique » mais il réunit des fonctionnalités électroniques qui plairont aux amateurs d’high-tech. Non seulement ce dernier est étanche et rechargeable, mais en plus de cela, il est équipé d’une LED multicolore vous permettant de détecter votre chien dans la nuit. La durée de vie de la batterie est également constamment indiquée sur un petit écran. On notera enfin que l’appareil est rechargeable via un câble USB ; franchement pas mal pour un collier de cette  gamme !

Afficher le prix

Caractéristiques techniques

Avec son mode d’avertissement qui garantit la sécurité de l’animal et qui produit une vibration avant déclenchement de la charge électrique, ses sept niveaux de sensibilité, son étanchéité et sa capacité à être rechargé facilement, le collier anti-aboiement Magicfly semble avoir tous les atouts pour vous séduire. Ci-dessous, vous trouverez les informations techniques relatives à ce produit.

  • 1 x collier anti-aboiement avec sangle à boucle robuste
  • 1 x adaptateur chargeur
  • 1 x câble de recharge (compatible USB)
  • 1 x manuel en anglais

Les plus et les moins


+ Les modes de vibration réglables.

+ Le prix qui défie toute concurrence.

+ La sangle ajustable et extensible.

+ Le port USB pour une recharge facile.


– Le déclenchement laxiste des vibrations.

– Non-adapté aux chiens de moins de 7 kilos.

Plus de caractéristique

Notre avis en bref

Nous avons là affaire à un bon collier anti-aboiement dans l’ensemble. Electrique, étanche, et rechargeable via USB, possédant quelques fonctionnalités électroniques pas indispensables mais agréables, le collier de dressage de Magicfly est très convenable. Néanmoins, le système d’émission des vibrations est un peu léger et le produit ne conviendra pas aux chiens de petite taille.

Obtenir le meilleur prix