DOGTEK BC-60 : l’avis de la rédaction

Les dresseurs de chien ou simples propriétaires d’animaux de compagnie cherchent aujourd’hui un moyen simple, rapide et sécurisé d’éduquer leur compagnon. Ils recherchent probablement aussi un appareil associant facilité d’utilisation et technologie. Le collier DOGTEK BC-60, tout en étant plus évolué qu’un Magicfly par exemple, semble répondre à toutes ces fonctions.

Afficher le prix

L’éducation canine sans danger

DOGTEKParce qu’il se peut que votre animal de compagnie la joue trouble-fête, rien de tel que le collier de dressage DOGTEK BC-60 pour lui apprendre les bonnes manières tout en gentillesse. Le collier DOGTEK BC-60 associe un signal sonore avec une très légère impulsion électrique qui ne provoque aucune douleur chez l’animal. Conscient de la gêne occasionnée, votre chien comprendra qu’il a adopté la mauvaise réaction. Ce collier anti-aboiement DOGTEK apporte donc une solution humaine à un problème qui est malheureusement de plus récurrent de nos jours. A noter que les chiens réagissent habituellement au quart de tour une fois le bip d’avertissement émis. L’appareil est équipé d’un système de sécurité. Votre animal ne courra donc aucun danger !

Ajustable et paramétrable

Collier DOGTEK BC-60L’autre point fort de ce collier anti-aboiement, c’est qu’il est entièrement paramétrable. Une rapide lecture du manuel d’utilisation fourni dans l’emballage vous permettra d’ajuster les options de l’appareil selon vos besoins. Parce que le collier DOGTEK BC-60 est un outil de dressage professionnel, il n’est pas recommandé de l’utiliser plus de 8 heures par jour. Malgré tout, l’autonomie de sa batterie est tout bonnement excellente : le collier n’aura pas besoin d’être rechargé avant six mois ! On notera qu’une pile CR123A est fournie par le fabricant. Dernière chose : le collier est adapté à tous les types de chiens. Sa sangle peut être ajustée de 20 à 67 centimètres. Terminées les manipulations hasardeuses donc !

Obtenir le meilleur prix

Caractéristiques techniques

Vous savez maintenant quasiment tout au sujet de ce collier DOGTEK BC-60, qui est donc de très bonne facture. Quelle que soit l’utilisation que vous en ferez, il saura vous combler, d’autant plus que cet objet propose un design plutôt attractif par rapport à ses pairs. Plus bas, vous trouverez davantage d’informations techniques.

Dimensions du produit : 5,8 x 3,3 x 1,3 cm

  • Type de pile : 1 CR123A
  • Poids minimum du chien recommandé : 6,8 kg
  • Poids maximum du chien recommandé : 90,7 kg
  • Poids du produit : 365 g

Les plus et les moins


+ Les trois modes d’avertissement.

+ Le coloris assez tendance du collier.

+ Adapté aux petits chiens comme au plus grands.

+ Un prix attractif pour un produit de qualité.


– Nécessité de racheter des piles.

– A manier avec beaucoup de douceur…


Plus de caractéristiques

Notre avis en bref

Produit de qualité, le collier anti-aboiement DOGTEK BC-60 saura répondre à toutes vos attentes. Si vous prenez bien le temps de lire son manuel d’utilisation, vous aurez entre vos mains un appareil très fonctionnel et paramétrable à volonté. En plus, ce collier est adapté à toutes les tailles et poids, chose qui est assez rare il faut bien l’avouer.

Afficher le prix